Aucun concours actif.
Achetez le Guide Restos Voir en ligne
Le Guide Restos Voir
Qu'est-ce qu'on mange et où?
Du nouveau chaque année dans ce livre rempli de centaines de bonnes adresses et de suggestions pour toutes vos sorties au resto.

Achetez-le en ligne
19.95 $ livraison gratuite
Retour
 

Hostellerie Rive Gauche


1810, rue Richelieu
Belœil / Montérégie
450 467-4477
www.hostellerierivegauche.com
Géolocalisation avec Google MapsCarte Virtuelle

Cuisine 4  étoiles Cuisine
Service 4 étoiles Service
Décor 3 étoiles Décor
Coup de Coeur Cuisine Apportez votre vin Carte des vins recherchée Terrasse
[Légende]

MIDI 40$    SOIR 90$
pour 2/pers avant taxes et service.

Réservation: max 35 pers
 
 
Le cadre bucolique de la rivière Richelieu a vu fleurir le long de ses berges de nombreux établissements. Parmi les plus imposants, figure l’Hostellerie Rive Gauche, qui accueille souvent des groupes de professionnels, mais aussi une large clientèle dans son restaurant. Le chef Jean-François Méthot y propose une cuisine d’inspiration fusion qui fait la part belle aux produits locaux et biologiques, à des prix très raisonnables. Tout au long du repas, qualité et gourmandise sont au rendez-vous, à l’image de l’onctueuse crème de pintade et pleurotes, du fondant mi-cuit de saumon fumé, ou encore du tendre lapin braisé de Stanstead. Ne pas oublier les desserts, dont le Chocolat 72 %, une terrine au chocolat noir servie avec une incroyable sauce au chocolat blanc et Baileys.   (2010-01-18)



Ajoutez votre commentaire

Résumé des notes

1
0
0
0
0

Moyenne:

Fête des Mères au Rive-Gauche de Beloeil:Une vraie fête!

14 mai 2007
Invitée par ma fille pour bruncher au restaurant de l`Hostellerie Rive Gauche, je me souviendrai longtemps de ce repas de fêtes des mères. La qualité de la nourriture y est nettement supérieure à partout ailleurs dans la région, cela vaut aussi pour le service à la table, la décoration des lieux( des toiles magnifiques aux murs), la vaisselle et la coutellerie impeccables de propreté, et que dire de la vue que nous avions sur l`extérieur:une rivière Richelieu ultra calme dans laquelle se miraient les arbres verdoyants de ce printemps. Tout était délicieux, le choix varié, les confitures et les miels d`une finesse rare, les fromages inoubliables, aucune trace d`huile ou de gras de friture dans le fond des assiettes. Menus à la carte ou table d`hôte du déjeuner également disponibles à des prix qui défient les grandes chaînes spécialisées en petits déjeuners. Le prix pour deux avec taxes et service? Moins de 25$!!!!! Situé à un coin de rue de chez moi, gageons que j`y retournerai très bientôt et je vous invite à faire de même!

Hélène Lajeunesse







Écrire un commentaire


Ouvrir une session Devenir membre

Légende
Explication des cotes

Contactez-nous
Posez une question
à nos chroniqueurs

Le bulletin
Guide Restos Voir

Suivez l’actualité des
restaurants au Québec

Publicité sur ce site
Consultez notre KitMédia

Guide Restos
sur Facebook

Guide Restos
sur Twitter

Visitez www.voir.ca
© 2009, Communications Voir inc. Tous droits réservés.