Aucun concours actif.
Achetez le Guide Restos Voir en ligne
Le Guide Restos Voir
Qu'est-ce qu'on mange et où?
Du nouveau chaque année dans ce livre rempli de centaines de bonnes adresses et de suggestions pour toutes vos sorties au resto.

Achetez-le en ligne
19.95 $ livraison gratuite
Retour
 

Bistro sur la Rivière


2263, rue Larivière
Centre-Sud / Montréal
514 524-8108

Géolocalisation avec Google MapsCarte Virtuelle

Cuisine 3  étoiles Cuisine
Service 2 étoiles Service
Décor 2 étoiles Décor
Coup de Coeur Cuisine Apportez votre vin Carte des vins recherchée Terrasse
[Légende]

MIDI 40$    SOIR 40$
pour 2/pers avant taxes et service.

Réservation: max 30 pers
 
 
C’est une heureuse surprise que de découvrir ce Bistro sur la Rivière dans le «Faubourg à m’lasse»! Il y a de quoi réjouir les gens qui fréquentent le quartier. Un menu fixe offre des sandwichs, salades et croques, mais la table d’hôte change chaque jour. Y trône en permanence l’incontournable bavette frites, bien tendre et juteuse. Sinon, faites votre choix entre un plat de poisson, des pâtes ou un plat suivant l’inspiration du chef-propriétaire, seul aux fourneaux. Une sélection d’entrées et de desserts maison complète cette table d’hôte qui offre l’un des meilleurs rapports qualité-prix en ville. La carte des vins est courte, mais offre toutes les bouteilles et les vins au verre à un prix unique raisonnable. L’exiguïté du lieu rend l’ambiance sympathique et le service décontracté.   (2009-05-28)



Ajoutez votre commentaire

Résumé des notes

0
1
0
0
0

Moyenne:

Mon incontournable

29 mars 2010
L'ambiance de ce bistro rappel ceux de la france. Eh oui, les gens parlent fort, les tables sont raprochés mais c'est très convivial et il faut considéré qu'il ya de la place pour une 30e de personne seulement. Les gens y travaillant sont sympathiques. Le menu est excellent et il est intéressant de le voir changé à chaque semaine. Le seul défaut est que ce restaurant est ouvert du lundi au vendredi seulement. C'est dommage car pour la qualité prix c'est un restaurant qu'on voudrait bien fréquenté le week-end. La table d'hôte tourne au tour de 14$ à 21$ et est toujours divine. Je vous le dis, ce restaurant est bien caché dans l'ancien quartier de la mélasse mais il vaut le détour.

Karine Fortier-Desabrais







Écrire un commentaire


Ouvrir une session Devenir membre

Légende
Explication des cotes

Contactez-nous
Posez une question
à nos chroniqueurs

Le bulletin
Guide Restos Voir

Suivez l’actualité des
restaurants au Québec

Publicité sur ce site
Consultez notre KitMédia

Guide Restos
sur Facebook

Guide Restos
sur Twitter

Visitez www.voir.ca
© 2009, Communications Voir inc. Tous droits réservés.