Le Maggie Oakes lance son club de vin
Nouvelles

Le Maggie Oakes lance son club de vin

Chaque premier mardi du mois, le restaurant du Vieux-Montréal vous convie à une séance de son nouveau Wine Club.

Les amateurs de vin sont conviés à des séances de dégustation en compagnie du sommelier Adrien de Phillip, afin d’en apprendre davantage sur la production vinicole. Le restaurant Maggie Oakes ouvre ainsi son cellier sous des thématiques bien distinctes à chaque séance, allant des vins québécois aux vins rosés.

Dans le cadre du troisième rendez-vous prévu le 2 juillet à 18h, les membres du Wine Club pourront par exemple déguster des vins de barbecue et goûter aux bouchées variées du chef Jason Nelson.

Le billet, disponible au coût de 65$, inclut la dégustation de six sortes de vins, les bouchées du chef provenant du menu à la carte, un verre de vin gratuit valable lors d’une prochaine visite ainsi que le service d’un valet pour votre véhicule. Tout ça dans le décor rustique et moderne du restaurant de l’hôtel William Gray, qui hébergeait autrefois la maison patrimoniale du premier shérif de Montréal.

Cette initiative s’ajoute à la série Cocktails Montréal, où un quartier de la métropole est à l’honneur chaque mois et se voit dédier un nouveau cocktail signé Francis Rukundo. Après le Mile-End en mai, le mixologue du Maggie Oakes a décidé de créer un Peachy Sangria (sirop de pêche, vin rouge, crown royal, petits fruits et Red Bull) afin d’honorer le Mile-Ex ce mois-ci. Verdun aura également droit à son mélange maison en juillet, soit un Wild Pear idéal pour la saison estivale (Cirka, Calvados, limes et soda).

À LIRE : Le carnivore qui aimait le céleri

Maggie Oakes
426, place Jacques-Cartier – Montréal
maggieoakes.com

[nativebox id= »3″]