Maïs ferme et prépare un nouveau resto
Nouvelles

Maïs ferme et prépare un nouveau resto

Le restaurant du Mile-End a annoncé qu’il accueillera ses derniers clients le 28 décembre prochain, après sept ans de bons et loyaux services sur le boulevard Saint-Laurent. Restaurant contemporain spécialisé dans les tacos, Maïs excellait dans l’invention de garnitures pour ce plat mexicain. « L’équipe réalise aujourd’hui que son inspiration se situe désormais au­-delà du simple taco », indiquent sobrement les propriétaires dans un communiqué.

Mais pas de larmes ni d’adieux : il y est aussi question d’un nouveau projet à venir en mars 2020 dans les mêmes locaux, sous la supervision du chef William Cody (passé notamment par Les 400 coups) et ses partenaires Peter et Susan Popovic, en collaboration avec le sommelier et maître d’hôtel William Saulnier (Laloux, Les 400 coups).

Ce nouveau concept s’inspire du bar à vin Parasol, un pop-up qui a très rapidement conquis les verres et les cœurs dès son ouverture il y a quatre ans. Au menu de cette nouvelle table : plats saisonniers à base de légumes du chef Cody et vins nature de William Saulnier, dans une ambiance décontractée. Le Parasol sera quant à lui de retour dès le début de l’été.

En attendant, il nous reste quelques semaines pour aller profiter une dernière fois du Maïs. L’équipe annonce d’ailleurs des promotions sur la tequila et le mezcal, histoire de finir sa collection de bouteilles, et une soirée spéciale le 28 décembre avec les meilleurs tacos du restaurant.